Publié le 02/11/2017

Légèreté, ergonomie et robustesse

La taille (moins de 20 cm) et le poids de l’embout (105 g) sont similaires aux pièces à main utilisées quotidiennement au fauteuil. La forme concave permet un balayage fluide entre la partie linguale et vestibulaire dans un confort absolu. La pièce à main, en aluminium brossé, ne comporte ni partie mobile ou interchangeable (donc pas de coûts additionnels), ni système de refroidissement intégré.

Performance et fiabilité

5 modules de scan, 10 capteurs, 5 leds et 2 caméraspermettent un traitement des surfaces des dents et des tissus mous selon plusieurs orientations simultanément avec 100 captures par seconde. Le scanner parvient ainsi à analyser les zones les plus difficiles d’accès.

Facilité d’utilisation

Indicateurs visuels et sonores : le chirurgien dentiste peut entièrement se focaliser sur la bouche du patient, il navigue dans les différentes étapes sans interaction active avec l’écran du scanner. La désinfection s’effectue par un simple protocole en seulement 15 minutes.

Compatibilité digitale

Transmission des données de numérisation au format STL vers tout autre poste de CAO dentaire “ouvert”, en clinique comme en laboratoire.

Portabilité

De par ses dimensions réduites (L 51 cm x l 18 cm x H 38 cm) et son poids limité (12 kg) le scanner portable est très facilement transportable, vous permettant d’envisager un investissement mutualisé avec d’autres cabinets dentaires.

Odontec
04.76.99.28.57
contact@odontec.fr
www.odontec.fr

Retour à la liste des articles

Les immanquables

Titre

Aller en haut