Ormco propose exclusivement les deux produits phares de la société Propel

Vpro+ et Excellerator RT

Cet appareil né de l’évolution du VPRO5 s’utilise pendant mais également lors de la phase de contention. Les vibrations hautes fréquences améliorent et accélèrent le temps du traitement orthodontique et ce pour tout type d’appareillage, y compris les aligneurs. Ses avantages sont nombreux, comme par exemple, le temps de port au quotidien de seulement 5 minutes, l’utilisation en famille si plusieurs membres portent un appareil orthodontique en même temps et ce via l’acquisition d’un embout additionnel. Il permet un positionnement optimal en bouche des aligneurs, et est également utilisé pour réduire l’inconfort physique éventuel à certains moments du traitement. L’augmentation des fréquences est progressive et l’appareil s’éteint lui-même après les 5 minutes de port. Lors de la phase de rétention, il favorise une augmentation de la densité osseuse. Le VPRO+ se recharge environ tous les 15 cycles de port et sans fil.

Excellerator RT

Les micro-ostéoperforations créées par le tournevis Excellerator RT provoquent une réaction inflammatoire localisée là où il y a un accroissement du flux sanguin entraînant une libération importante de cytokines. En augmentant les cytokines dans la zone souhaitée pour le déplacement des dents, le degré de déplacement des dents augmente également.

Principales caractéristiques de l’Excellerator RT

2 choix d’embouts jetables (un avec guide et un sans guide). Un tournevis à revêtement texturé améliore la prise en main et le contrôle. 

Il est stérilisable (autoclavable).

 

Ormco France

01 49 60 46 03

serviceclient@ormco.com

www.ormco.fr